Séjour en Angleterre...

Publié le par amoureusement-toi

Voici enfin les photos d'Angleterre, il y en a beaucoup, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait un grand tri pour les mettre sur le blog ! En esperant que cela vous plaise... (Je suis désolée pour la mise en page, mais je n'arrive pas à faire mieux)

Bises !


 

100 2544

Sheffield - Centre commercial Meadowhall

100_2780.JPG100_2790.JPG

Sheffield - Meersbrook Park - Vue de Sheffield

100_2845.JPG100_2942.JPG

York - Petit écureuil et Castle Tower

100_2870.JPG100_2962.JPG100_2916.JPG

York - Remparts et Cathédrale

100_2966.JPG100_2970.JPG

Sheffield - Sheffield City Councill et Cathédrale

100_2993.JPG100_2999.JPG

Nottingham - Gare et "Cabine rouge"

100_3002.JPG100_3039.JPG

Nottingham - Chateau, cavités et jardin

100_3005.JPG100_3012.JPG

Nottingham - Plus vieille auberge d'Angleterre et Robin des Bois

100_3051.JPG100_3061.JPG

Nottingham - St Mary's et petite "statue"

100_3072.JPG100_3129.JPG

Nottingham - Grande place et Fish and Chips

100_3104.JPG100_3180.JPG

Sheffield - A l'appart, essayant maintes fois mes fringues (fooooolle je suis) et Weston Park

100_3226.JPG100_3321.JPG

Sheffield - Petit muffin/cupcake Greggs :)

Publié dans * Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah le fish and chips, très gras mais méga giga bon ! :) Ameline, http://journalduneame.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui comme tu dis, TRES GRAS mais BON ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah l'Angleterre ... Qu'est ce que j'aime ce pays ...<br /> <br /> <br /> Mais j'aime par dessus tout Londres & Cambridge, deux villes magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Derien ! :) Effectivement, j'ai adoré Londres quand j'y suis allée en mars ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je veux y aller !!! :( ça me donne envie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://dailypauline.free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore ces ballerines meme si les miennes commencent a rendre l'ame. Je vends dailleurs les memes en rouge<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://thecityofclothes.blogspot.com<br /> <br /> <br /> mon vide dressing: http://myclosetvidedressing.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle sont top ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elles sont très sympa ces photos. Ca me donne envie de retourner en Angleterre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> Elodie_<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Elodie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />