D&CO

Publié le par amoureusement-toi

Quelques clichés des créations de ma mère (elle est foooolleeeee de Scrapbooking, d'art, de tout ce qui est manuel) ; de mes créations et diverses décorations.

En espérant que cela vous plaise !

 

100_4282.JPG

Boite bijoux / Bougie créer par Maman

100_4270.JPG

Cartes reçues de la part de Maman

100_4271.JPG

Première carte : de la part de ma petite soeur / la deuxième de Maman

100_4274.JPG

Carte reçue de la part de Maman

100_4275.JPG

Album photo que j'ai crée (Bon, ok, il n'y a pas de photos pour l'instant ;)  )

100_4278.JPG

Deux portes photos

100_4279.JPG

Deux porte bougies. J'ai customisé le deuxième

100_4286.JPG

Trois cadres que j'ai décoré

100_4293.JPG

Cadeau de Maman pour Noël 2010: un book avec toutes mes photos d'école ! Superbe :)

100_4298.JPG

Trois cadres que j'ai décoré

100_4301.JPG

Quelques cartes de LONDRES

100_4306.JPG

Petite carte que j'ai faite hier pour mes grands parents

100_4284.JPG

Cadre - ZADIG

100_4295.JPG

Book " souvenir d'école "

100_4308.JPG

Carte que j'ai faite pour mes parents hier ( il y a une photo de ma soeur et moi au milieu)

 


Publié dans * Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j aime beaucoup le scrapbooking aussi les creas de ta mere sont tres jolie vraiment!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sasou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et ben dis donc elle est douée ta maman :)<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> Lise<br /> <br /> <br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques créations :)<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à ta maman et à toi pour ce travail :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercies Marion <br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />