Holidays

Publié le par Amoureusement-toi

Bonjour à toutes,

Un petit billet sur mes vacances. Je suis partie dans le Var avec mon copain pendant 4 jours... Au programme : Mémorial et zoo du Mont-Faron, panorama sur la rade de Toulon, Saint Mandrier, marchés nocturnes, shooping à Toulon, baignades dans des criques, balade dans l'ile du Gaou, soirée à Sanary sur Mer.

J'espère que vous passez de bonnes vacances, 

Je vous embrasse.

100_9682.JPG

100_9700.JPG

100_9698.JPG

100_9701.JPG

100_9777.JPG

100_9736.JPG

100_9761.JPG

100_9775.JPG

100_9798.JPG

100_9792.JPG

100_9624.JPG

100_9778.JPG

 

Je porte :

* Chapeau Monoprix - Haut Zara - Short H&M - Sandales Asos

* Chapeau Monoprix - Haut Sud Express - Short H&M - Sandales Top Shop

* Maillot de bain Princesse Tam Tam

* Chapeau Monoprix - Combinaison et bijoux Naf Naf - Sandales sans marques

 

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour! Jolies photos!!!!!!!!!!!!!!! bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh Sanary !
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca te va super bien comme look. Simple et élégant.... Une bonne tenue de saison.<br /> <br /> <br /> Je viens d'arriver sur ton blog par un commentaire que tu as laissé sur un autre blog et je me suis demandé pendant 15s si c'etait un photo de la bloggeuse ou de marion cottillard... On ta déja<br /> dis que tu lui ressemblais? Ou c'est juste moi?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, oui on me l'a dit quelque fois mais lorsque j'avais mes cheveux assez courts !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton commentaire, c'est assez flateur :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca y est tu m'as donné envie de partir! Et tes photos et tes looks sont super sympa.<br /> <br /> <br /> Ps: Concours sur mon blog! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la photo de pin-up assise dans l'eau qui brille au soleil, tu es juste sublime !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lou <br /> <br /> <br /> <br />