Dans les vignes

Publié le par Amoureusement-toi

Bonsoir les filles,

Je reviens avec mon look de dimanche... Je n'ai absolument pas le temps de poster régulièrement ni de vous rendre visite. J'en suis réellement désolée. Je me ratrraperai dès que possible !

Je vous souhaite un agréable weekend ! A très vite...

100_9497.JPG

100_9471.JPG

100_9473.JPG

100_9474.JPG

100_9477.JPG

100_9479.JPG

100_9483.JPG

100_9486.JPG

100_9488.JPG

100_9490.JPG

100_9492.JPG

100_9493.JPG

100_9495.JPG

100_9496.JPG

* Haut Sandro

* Short H&M

* Chaussures Asos

* Bracelet H&M

* B.O. Camaieu

* Chapeau Monoprix

 

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je t'adore avec ce chapeau, ça je l'ai dejà dit... Tu es vraiment adorable amandine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ton short !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://lebazardalison.blogspot.com/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve ton look parfait ! Les coupes décontractées mais féminine du top et du short, et les couleurs douces qui forme un camaieu de beige-nude... Je suis complètement fan, et le chapeau est la<br /> cerise sur le gateau !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lou ! J'adore ce camaieu de couleurs aussi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme tu as de la chance d'avoir un si jolie soleil. J'en suis jalouse ! Dans ma région, cela fait plusieurs jours qu'il fait très mauvais temps... J'ai dû ressortir les gilets en laine et les<br /> collants. <br /> <br /> <br /> L'ambiance de tes photos est très sympathique et ton chapeau est très joli !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Elodie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui on est conscient de la chance que l'on a d'avoir ce soleil et cette chaleur ! Tu pars en vacances?<br /> <br /> <br /> Bisous Elodie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un look qui sent l'été :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> =) ex act !<br /> <br /> <br /> <br />