En ce début de septembre

Publié le par Amoureusement-toi

Bonjour les filles,

Je ne suis pas très présente ces temps çi mais je suis pas mal occupée : inscription en Master, boulot, recherche d'appartements, recherche de boulot...

J'ai pris quelques photos en ce début du mois de septembre, lorsque j'étais encore chez mes parents. Vous pouvez apercevoir mon nouveau sac, cadeau pour mes 21 ans. Je l'adore. Vous pouvez également découvrir mon nouveau pantalon bleu marine, achetée lors des retrouvailles à Aix en Provence, avec une très bonne amie . J'en cherchais un depuis pas mal de temps, par contre, je suis assez déçu de la qualité : il ramasse toutes les poussieres... Il y a mieux !

Je vous laisse le lien de ma page Ebay, où je vend pas mal de fringues . Vous pouvez y aller jeter un coup d'oeil ;)

J'espère que vous allez bien, à bientôt.

101_0262.JPG

101_0264.JPG

101_0268.JPG

101_0265.JPG

101 0261

101_0260.JPG

* Haut Sandro

* Pantalon Zara

* Chaussures André

* Sac Paul and Joe Sister

* Lunettes Boss Orange

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu es super belle dans cette tenue!!!<br /> <br /> <br /> Elia!<br />
Répondre
P
<br /> Je te trouve super jolie dans cette tenue!!!<br />
Répondre
C
<br /> Je suis restée un peu sur tes pages pour voir encore cette tenue, drolement jolie ma grande!!! biz<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies les photos!!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br />  joli sac!!<br /> <br /> <br />  bonne semaine!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre