Joli chapeau de paille (bis)

Publié le par Amoureusement-toi

Bonsoir les filles,

Me revoilà avec une autre série de photos ! Le chapeau et la ceinture sont empruntés à Anne Lise, et je vous montre ma nouvelle robe Asos... Elle est simple, mais c'est les détails que j'aime : les bordures festonnées.

C'est bientôt les soldes, les offres sur le net fusent. Je viens d'ailleurs de passer une commande sur Top Shop pour des jolies chaussures, j'espère qu'elles m'iront J'ai hâte de les recevoir ! 

Je vous souhaite un bon weekend. Moi je vais enfin le passer avec mon chéri! A très vite...

juin 6148 effected

juin-6136.jpg

juin-6153.jpg_effected.jpg

juin-6163.jpg_effected.jpg

juin-6167.jpg_effected.jpg

juin-6138.JPG_effected.jpg

juin-6141.JPG_effected.jpg

juin-6145.JPG_effected.jpg

juin-6146.JPG

juin-6147.JPG_effected.jpg

* Robe Asos

* Ceinture ?

* Chaussures Mellow Yellow

* Chapeau ?

* B.O. H&M

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ta bague :) ~ www.mlncrd.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Canon cette petite tenue endimanchée! je craque surtout pour tes chaussures, trop mignonnes avec le noeud<br /> :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci ! Je les adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu es si classe<br /> <br /> <br /> jadore<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnfiiques ces photos! ta banniere et j'adore ces nu-pieds, j'ai failli acheter les memes samedi<br /> <br /> <br /> xxo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire ! Il serait peut être temps que je change ma bannière, je ne l'ai pas changé depuis la création de mon blog (il y a plus d'un an...)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Ta tenue est une pure merveille! J'aime particulièrement ton chapeau, il est tout simplement parfait. Tu es très élégante ainsi!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et ça y est il fait parti de mon dressing, haha !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />