Un samedi après midi à Toulouse

Publié le par Amoureusement-toi

Coucou les filles,

Me revoilà avec ma tenue de samedi. Je suis allée à Toulouse avec mon copain, il y avait le carnaval Brésilien puis nous sommes allés au cinéma.


J'ai mis à jour ma page "vide dressing", allez y jeter un coup d'oeil !

Je n'ai pas trop de temps, je vous laisse.. Bonne soirée ;)

100_9321.JPG

100_9324.JPG

100_9325.JPG

100_9326.JPG

100_9322.JPG

* Haut et jupe Primark

* Chapeau Monoprix

* Chaussures sans marques

* B.O. Camaieu

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ahhh enfin une blogeuse mode comme nous!!!!!<br /> <br /> <br /> Il y a pleins de blog que j'adore mais à chaque je me dis ce qu'elle porte c'est trop cher (une robe à 400 € par exemple), moi aussi j'aime me faire plaisir de temps en temps (souvent au fête<br /> d'ailleurs) mais quand on est étudiante c'est pas facile. <br /> <br /> <br /> Alors franchement ton blog j'adore tu fais de très jolie tenue avec des chose abordable qu'on peut toute avoir dans notre penderie. <br /> <br /> <br /> De plus, je te dis merci j'étais en manque d'inspiration pour un mariage auquel j'assiste dans deux semaines (galère pour trouver une robe SOS), bref tous ça pour dire que tu m'as donnée l'idée<br /> d'aller sur les sites anglais. <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog et bonne continuation. <br /> <br /> <br /> Ps: Tes chaussures sans marque tu les trouvent dans des petites boutiques je suppose ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis touchée par ton commentaire, merci beaucoup Anais !<br /> <br /> <br /> Effectivement tu ne me verras pas porter des robes à 400€, je n'ai absolument pas les moyens pour cela !<br /> <br /> <br /> Alors tu as regardé les sites anglais? Tu as trouvé ton bonheur? :)<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne mes chaussures, oui, c'était dans une petite boutique, style magasin chinois !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très chic cette tenue!!!! J aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hypra fan de la capeline miss! que tu es belle!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Rooooo vite vite que je rentre !!! Très mignon ce ptit look, j'aime bcp ton chapeau :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'est ce qu'il fait chaud à Toulouse ! Je ne sais pas où tu habites, mais ici c'est juste horrible ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Plus je te vois, plus j'aime ta jolie bouille avec ton chapeau<br /> <br /> <br /> Tu es ravissante, comme toujours ma belle<br /> <br /> <br /> Gris bisous Amandine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) Merci beaucoup Sylive, vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />