Col claudine et pois

Publié le par Amoureusement-toi

Salut les filles,

Je suis de retour avec ma tenue du jour. Je suis revenue chez mes parents, pour une semaine. Etant donné que j'ai trouvé mon stage ici ! Vous remarquez le cadre très moche de ces photos : les plantes ont souffert du fort mistral...

J'espère que vous allez bien...

Passez un bon weekend !


100_7706.JPG

100_7708.JPG

100_7709.JPG

100_7724.JPG

100_7710.JPG

100_7712.JPG

100_7720.JPG

100_7715.JPG

* Top Next

* Gilet Caroll

* Jupe Ba&sh

* Chaussures Repetto

* Collants Primark

* Lunettes Ray Ban

 

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les collants comme ça mais il faut toujours que j'en rachète... Ils se filent à une de ces vitesse :/ ~ www.mlncrd.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est l'enfer les collants fins :s<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe cette petite tenue, je suis également amatrice de col claudine et de collants plumetis donc je ne peux qu'aimer ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha :) Merci pour ton commentaire en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ton top, jolie tenue, et tu as du soleil au moins, c'est cool<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) ouii il fait soleil, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu t'es fais coupé la méche ? Ce pull te va vraimet bien, un look working girl fait pour toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non je n'ai rien coupé du tout, je la laisse pousser justement. On dirai??<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tres joli, j'adore tes collants!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />