Un peu de soleil et des sequins

Publié le par Amoureusement-toi

Quelques photos de ma tenue du jour ... Un bisou à toutes.

Passez un bon début de semaine :)

 

100_7821.JPG

100_7822.JPG

100_7823.JPG

100_7826.JPG

* Gilet Kookai

* Pull Sud Express

* Jupe Etam

* Chaussures Repetto

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai que ça doit être dur à porter, mais je pense que si tu mets un slim noir + un tee noir, ça devrait faire joii avec ce gilet par dessus ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui voilà, on ne peut pas mettre beaucoup de couleurs avec ! Mais bon, je ne porte pas ce gilet tout le temps non plus alors ça me va !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton gilet
Répondre
A
<br /> <br /> :) Mais j'ai du mal à le porter !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ton gilet Kookai (mais ça tu le sais déjà puisque je le répète encore ^^) et surtout ta jupe patineuse Etam. La couleur et la forme sont très chics !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, merci :)<br /> <br /> <br /> Oui j'en suis bien contente de ma jupe :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Gros coup de coeur pour ce gilet!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'adore ton gilet !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />