Vacances !

Publié le par Amoureusement-toi

Hello !

Après une dure journée : deux partiels et un dossier à rendre, je suis enfin en vacances ! Petit tour au marché de Noel avec deux copines, après les cours, mais il était fermé ... J'y retournerai donc cette semaine, mais ce coup çi avec mon chéri.

Je vous dis à très vite !

 

101_6830.JPG

101_6831.JPG

101_6833.JPG

101_6834.JPG

101_6841.JPG

101 6836

* Haut CDC

* Gilet H&M

* Jupe ZARA

* Chaussures BESSON

* B.O. CAMAIEU

 

 

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu nous feras des photos. Tu es adorable<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était super beau, mais j'ai pas fait de photos !<br /> <br /> <br /> Merci Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis en admiration devant tes lunettes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> M. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce patit gilet bordeaux avec une robe noire!<br /> <br /> <br /> Jolies boucles d'oreille!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Laura, pour ce joli commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite alors de bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Anais :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Profite bien de tes vacances, tu les as quand même bien mérité !!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui me concerne, je dois encore attendre jusqu'à vendredi pour mes pseudo vacances qui seront plutôt des semaines de révision ! :(<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ta tenue & la couleur de ton petit gilet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Elodie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui enfin, tout comme toi, ça ne sera pas vraiment des vacances !! Malheureusement...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :) Et bonne chance pour tes partiels !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />