Rayon de soleil

Publié le par Amoureusement-toi

Bonsoir les filles,

Me revoilà ce soir avec un look d'il y a quelques semaines déjà... Ca fait tellement plaisir de voir les premiers rayons de soleil :)

Sinon, j'ai enfin eu toutes mes notes, et j'ai mon semestre. Maintenant, il me reste 1 mois et demi, et j'aurai fini mon année. Autant vous dire que le mois de mars et d'avril je ne vais plus exister ;'(

Je suis pour le weekend chez mes parents et j'ai pu découvrir mes deux box : je préfère la Jolie Box à la Glossy Box alors je continuerai simplement la Jolie !

Passez un agréable weekend, je vous embrasse.

100_7828.JPG

100_7837.JPG

100_7830.JPG

100_7831.JPG

100_7833.JPG

100_7835.JPG

100_7836.JPG

* Haut Next

* Jupe Ba&sh

* Chaussures New Look

* Chapeau Naf Naf

* Lunettes Ray Ban

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitation! Et pour ta tenue j'adore! Le chapeau te va super bien.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli look ! J'adore ta blouse !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> D'abord : félicitation pour tes résultats !! Tu dois être très contente et bien soulagée ;-)<br /> <br /> <br /> Ensuite, ton look, moi j'aime beaucoup. Surtout le petit chapeau mou !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lou ! Oui je suis contente :)<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de me suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le chapeau te va à ravir! ;-)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette tenue est trop mignonne et ton chapeau a un côté Audrey Hepburn que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Pour moi les examens sonnent la fin de ma vie sociale. C'est horrible ces périodes là. En tout cas, félicitation pour ton semestre ! Tu arrives au bout de la licence !! :)<br /> <br /> <br /> Bon weekend, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elodie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> Dis donc tu es une élève studieuse, de réviser longtemps avant les partiels : tu as bien raison ! <br /> <br /> <br /> Moi je n'arrive pas à faire ça... <br /> <br /> <br /> Bisous bon weekend également !<br /> <br /> <br /> <br />