Noeud

Publié le par Amoureusement-toi

Hello !

J'espère que vous allez bien . Voici une série de photos prises le week-end dernier ! J'ai "inauguré" ma jolie jupe :) 

Sinon, j'espère bien qu'il neige pas trop chez vous ... Nous, ici, tout va bien pour le moment .


Normalement, j'ai mes notes demain. J'espère ...


Passez une bonne soirée... On se retrouve vite ;)

 

100_7515.JPG

100_7513.JPG

100_7520.JPG

100_7523.JPG

100_7519.JPG

100_7529.JPG

100_7525.JPG

* Haut Tommy Hilfiger

* Jupe Tara Jarmon

* Chaussures New Look

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie tenue :) ~ www.mlncrd.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton commentaire ! très mignoone cette tenue ! j'aime beaucoup les chaussures ! des bises<br />
Répondre
L
<br /> Bon bah du coup je croise les doigts pour tes 4 notes restantes !! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lou ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie tenue, j'aime la chemise, la couleur et la matière a l'air légère<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est top ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore cette tenue, et ces couleurs font parties de mes favorites en ce moment !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne stress pas trop pour tes résultats. L'attente est ce qu'il y a de plus horrible. Bisous & merci encore pr ta présence !<br /> <br /> <br /> Elodie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Siiiii je stresse !! J'ai hâte de découvrir les 4 dernière notes, et de savoir si j'ai eu ou non mon semestre.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire Elodie :)<br /> <br /> <br /> <br />