Cueillette d'abricots

Publié le par Amoureusement-toi

Bonsoir les filles,

Je reviens avec une série de photos qui n'est pas comparable aux 3 post précédents ! En effet, c'était une copine qui m'avait prise en photo avec son réflex. Là c'est simplement mon appareil photo numérique... Il faudrait peut être que j'investisse, j'ai toujours bien aimer ces appareils photos, mais ça m'a toujours fait peur (pour l'utilisation).

Sur cet article je vous montre mes nouvelles chaussures, je les adore :) J'étais chez mes parents et j'ai retrouvé ce haut qui, je trouve, alllait bien avec mes chaussures et mon pantalon !

Je vous laisse, passez une bonne soirée !

100_9160.JPG

100_9149.JPG

100_9152.JPG

100_9159.JPG

100_9161.JPG

100_9162.JPG

100_9163.JPG

100_9166.JPG

* Haut Naf Naf

* Pantalon Top Shop

* Chaussures Mellow Yellow

* B.O. Camaieu

 

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'en prie, c'est vraiment un plaisir de voir des filles simples comme toi :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci énormément <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand je te vois habillée comme ça, j'ai l'impression de me voir moi.. On a exactement les mêmes goûts ^^ ~ www.mlncrd.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui? Je vais voir ton blog ! Merci pour tes gentils commentaires en tout cas ! Bisous Mélanie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe chaussures!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Jolies photos!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa tes sandales! Et tu n'as vraiment rien à envier de mes jambes!!! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur que si ! Tu as des jambes superbes !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !! J'aime beaucoup ta tenue, ton haut est adorable et j'adore tes sandales, elles sont trop belles ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro ! Toujours des adorables commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />