Une Princesse dans les parages

Publié le par Amoureusement-toi

Salut les filles,

J'espère que vous passez un bon long weekend ! Que ça fait du bien de passer 4 jours avec son chéri :) 

Aujourd'hui, dans cet article, vous pouvez voir quelques photos prises lorsque j'étais chez mes parents. Rien de nouveau dans cette tenue, mis à part les boucles d'oreilles ! Pour celles qui ne le savent pas, Princesse,  c'est le prénom de ma petite chienne d'amour, qui se trouvait à côté de moi lors des photos ;)

J'essaye de vous faire un nouvel article dans la semaine, avec deux nouveautés dans mon dressing : un sac et des ballerines :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à très vite..

100_8694.JPG

100_8700.JPG

 

100_8720.JPG

100_8705.JPG

100_8679.JPG

100_8684.JPG

100_8716.JPG

* Blouse Comptoir des Cotonniers

* Blazer sans marques

* Pantalon Ralph Lauren

* Chaussures en cuir

* Sac Georgia Rose

* B.O. Camaieu

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ces photos sont sympas comme tout, celle avec ton petit chien est mimi comme tout  :)<br /> <br /> <br /> J'adore tes chaussures ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha:)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop mignone ta princesse , j adore les animaux et les chiens , bon elle tapiqué la vedette lol ;)<br /> <br /> <br /> j aime bien aussi cette tenue :) très jolie boucle d oreille kisss kisss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est trop choupinette ma chienne :) <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu t'es servie de la piscine, bon je sors<br /> <br /> <br /> Ravissante Amandine... Comme toujours<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, non toujours pas ! Je vais attendre pour m'en servir je crois ;)<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup pour tes commentaires si gentils Sylvie, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellente la photo avec ta chienne! ;-)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, oui je l'ai trouvé rigolote! Merci pour ton commentaire Anais :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ces boucles sont superbes :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) je les adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />