Un samedi après midi à Toulouse

Publié le par Amoureusement-toi

Coucou les filles,

Me revoilà avec ma tenue de samedi. Je suis allée à Toulouse avec mon copain, il y avait le carnaval Brésilien puis nous sommes allés au cinéma.


J'ai mis à jour ma page "vide dressing", allez y jeter un coup d'oeil !

Je n'ai pas trop de temps, je vous laisse.. Bonne soirée ;)

100_9321.JPG

100_9324.JPG

100_9325.JPG

100_9326.JPG

100_9322.JPG

* Haut et jupe Primark

* Chapeau Monoprix

* Chaussures sans marques

* B.O. Camaieu

Publié dans * Mode

Commenter cet article

Anaïs 30/06/2012 13:02


Ahhh enfin une blogeuse mode comme nous!!!!!


Il y a pleins de blog que j'adore mais à chaque je me dis ce qu'elle porte c'est trop cher (une robe à 400 € par exemple), moi aussi j'aime me faire plaisir de temps en temps (souvent au fête
d'ailleurs) mais quand on est étudiante c'est pas facile. 


Alors franchement ton blog j'adore tu fais de très jolie tenue avec des chose abordable qu'on peut toute avoir dans notre penderie. 


De plus, je te dis merci j'étais en manque d'inspiration pour un mariage auquel j'assiste dans deux semaines (galère pour trouver une robe SOS), bref tous ça pour dire que tu m'as donnée l'idée
d'aller sur les sites anglais. 


Bravo pour ton blog et bonne continuation. 


Ps: Tes chaussures sans marque tu les trouvent dans des petites boutiques je suppose ???


 

Amoureusement-toi 02/07/2012 13:42



Je suis touchée par ton commentaire, merci beaucoup Anais !


Effectivement tu ne me verras pas porter des robes à 400€, je n'ai absolument pas les moyens pour cela !


Alors tu as regardé les sites anglais? Tu as trouvé ton bonheur? :)


En ce qui concerne mes chaussures, oui, c'était dans une petite boutique, style magasin chinois !


Bisous et merci :)



Angela Donava 28/06/2012 14:30


Très chic cette tenue!!!! J aime beaucoup!!!!!


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr


Amoureusement-toi 02/07/2012 13:41



Merci Angela !



letizia 26/06/2012 22:34


hypra fan de la capeline miss! que tu es belle!

Amoureusement-toi 02/07/2012 13:40



Merci beaucoup :)



Ode 25/06/2012 22:37


Rooooo vite vite que je rentre !!! Très mignon ce ptit look, j'aime bcp ton chapeau :)

Amoureusement-toi 26/06/2012 14:29



Qu'est ce qu'il fait chaud à Toulouse ! Je ne sais pas où tu habites, mais ici c'est juste horrible ^^


Merci pour ton commentaire!



Sylvie, Enfin moi 25/06/2012 21:37


Plus je te vois, plus j'aime ta jolie bouille avec ton chapeau


Tu es ravissante, comme toujours ma belle


Gris bisous Amandine

Amoureusement-toi 25/06/2012 21:43



:) Merci beaucoup Sylive, vraiment !