Strass

Publié le par amoureusement-toi

Voici une tenue que j'avais il y a quelques jours...

Un nouveau haut que je trouve super mignon :) Il y a un strass sur le bas droit gauche (d'où ce superbe titre!)

Et j'ai emprunté les compensées de ma maman !

A très vite !

 

100_4872.JPG

100 4875

100_4876.JPG

100_4880.JPG

100 4877

100_4867.JPG

100_4868.JPG

100_4884.JPG

 

* Haut SANDRO

* Jupe ZARA

* Chaussures SAN MARINA

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Elle te va bien cette tenue. Tu portes des lunettes de vue ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) et oui je portes des lunettes de vue depuis toute petite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore ton haut, tu es très jolie dans cette tenue ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Ma belle,<br /> <br /> <br /> Valentine, 13 ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu ennuies, passe me voir : http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie Valentine ! <br /> <br /> <br /> <br />