Sequins

Publié le par Amoureusement-toi

Bonjour :)

Voici quelques photos avec mon nouveau gilet ! Aujourd'hui Kookai faisait sa 2ème démarque, j'y suis allée faire un tour et j'ai eu ce joli gilet ( qui me tentait depuis pas mal de temps ) à 60%.


Comme d'habitude, ne faîtes pas attention à l'environnement des photos. J'ai vraiment du mal à trouver des coins sympa dans mon appartement...

J'espère que vous allez bien.. Des bisous.



100_7479.JPG

100_7480.JPG

100_7481.JPG

100_7484.JPG

100_7488.JPG

100_7492.JPG

* Gilet Kookai

* Blouse Gap

* Jupe Ba&sh

* Chaussures New Look

* Vernis Opi

 

 

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le gillet est super chouette! J'aime la couleur!!!<br /> <br /> <br /> Angela<br /> http://doigt.net<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce gilet me fait vraiment de l'oeil! Je le trouve très joli et en plus il brille! Tu as su très bien le mettre en valeur, bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est vraiment très joli :) j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce gilet et j'ai une préférence pour le pull, je vais aller faire un petit tour tout à l'heure ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me diras si tu as craqué ;)<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce gilet est parfait avec cette robe !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très beau je l'adore...<br /> <br /> <br /> J'avais hésoté à prendre le pull<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le pull était joli aussi ! Mais je me suis dis que je pourrai davantage mettre le gilet que le pull ..<br /> <br /> <br /> gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />