Retour de vacances

Publié le par Amoureusement-toi

Salut les filles, 

Les "vacances" sont déjà finies. Il ne me reste que 4 jours à la fac : un oral, un rapport de stage à rendre et deux partiels. J'ai hâte d'être le 11 mai, figurez vous :)

Dans cet article, vous pouvez à nouveau voir mes chaussures. Je ne les quitte plus ! 

Sinon, je pense que vous commencez à connaitre mon jardin, haha.

J'espère que tout va bien pour vous, et je vous souhaite de bonnes vacances ...

100_8640.JPG

100_8641.JPG

100_8642.JPG

100_8643.JPG

100_8644.JPG

100_8648.JPG

100_8647.JPG

100_8645.JPG

* Haut Next

* Pantalon Ralph Lauren

* Chaussures en cuir sans marques

* Sac Lancel

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli top :) ~ www.mlncrd.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très chouette ta barette et j'aime toujours autant tes petites ballerines :-)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes derniers jours et tes partiels (moi je viens de finir mes exams à midi, ça fait du bien un peu moins de stress !)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, merci :)<br /> <br /> <br /> Ahhhhhh mais tu as déjà fini ton second semestre? Quelle chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou miss , merci pour ton comm en tout cas !! je te trouve très mignone , et j'adore les col Claudine !! très jolie jardin aussi :) a très vite bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup  :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es toute mimi. Bon tu touches enfin le bi-out, bientôt les vacances..<br /> <br /> <br /> Bisous Amandine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bientôt la fin :) Merci pour ton commentaire Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton look. Un classique indémodable :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Margaux :)<br /> <br /> <br /> <br />