Plumes, dentelles, noeuds et paillettes

Publié le par Amoureusement-toi

Bonsoir les filles,

Me revoilà avec un joli look composé de trois nouveaux achats : pantalon, chaussures et boucles d'oreilles. Je cherchais depuis pas mal de temps ce type de chaussures j'avais flashé sur des Mellow Yellow, mais le prix (79€) me repoussait... et là miracle j'en ai trouvé cette après midi. Certes pas des Mellow Yellow mais elles feront aussi bien l'affaire !  Ensuite je cherchais un pantalon blanc, et finalement ma mère m'a dit que ça n'irai pas forcément avec tout et que je possède beaucoup de haut blanc. Donc ton sur ton, c'est franchement moche. Cette couleur est donc une bonne alternative : beige rosé. Juste top !

J'ai passé ma dernière journée chez mes parents, demain c'est le départ...

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous embrasse.

100_9001.JPG

100_8992.JPG

100_8993.JPG

100_8996.JPG

100_9000.JPG

100_9002.JPG

100_9004.JPG

100_9006.JPG

* Haut Maje

* Pantalon Promod

* Chaussures ??

* B.O. Camaieu

* Sac Vanessa Bruno

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes sandale, vraiment top!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie tenue, j'aime beaucoup tes sandales ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolies chaussures ;) bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour! Jolie tenue,  j aime tes chaussures!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce look ! Très chic urbain, parfait pour la vie de tous les jours :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui voilà, parfait pour tous les jours :)<br /> <br /> <br /> Merci Margaux !<br /> <br /> <br /> <br />