Nostalgie quand tu nous tiens...

Publié le par amoureusement-toi

Quelques photos de mes cheveux longs... Avant que je décide un beau matin d'Avril d'aller me faire un carré !

Un peu nostalgique de ces cheveux, car avec eux, je pouvais faire pleiiiiiiiins de coiffures... Contrairement à maintenant :/

 

moi5.jpg

fdg-1.jpg

photo-4.jpg

photo1.jpg

photoo.jpg

moiii.jpg

photo-1.jpg

photo-6.jpg

* Pull H&M

* Robe ZARA

* Robe ASOS

* Top ZARA

* Top ZARA

* Robe KOOKAI

* Short PROMOD / T-shirt NEW LOOK / Gilet ??

* Jupe CAMAIEU / Sac NEW LOOK / Gilet et Top A&F

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh t'inquiète pas, ça repousse vite! et puis bon, ça leur fait du bien!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui comme tu dis ça repousse... Mais bon, j'en ai pour pas mal de temps pour retrouver ma longueur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est vrai que cela t'allai bien mais ton carré est aussi très bien :P<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />