Joyeux Noel :)

Publié le par Amoureusement-toi

Hello les filles,

Avec cet article je viens vous souhaiter de bonnes fêtes! Je vais préparer cette après midi l'apéritif pour ce soir.. Toast, verrines, feuilletés.

Que j'aime Noel :) Mais, bizarrement, je n'arrive pas à me dire qu'on est le 24. 

Aujourd'hui, je porte cette tenue que j'aime beaucoup. Avec le Mistral ça n'a pas été facile de faire des photos... Et ce soir je mettrai une jolie robe H&M que j'ai acheté il y a 10 jours.

Je vous embrasse !

101_6951.JPG

101_6948.JPG

101_6949.JPG

101_6953.JPG

Super le Mistral quand on porte une jupe :)

101_6961.JPG

101_6962.JPG

* Haut CHEMINS BLANCS

* Cardigan CAROLL

* Jupe ETAM

* Chaussures sans marques

* Vernis YSL 

* Rouge à lèvres CHANEL

 

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie cette jupe avec ce top !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chanalene !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeuses Fêtes de Noël! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Laura, à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ton haut et l'imprimé, c'est très poétique et tout en délicatesse ! Je suis fan aussi de ton superbe rouge à lèvre :-D<br /> <br /> <br /> J'espère que tes feuilletés et verrines étaient bons et que tu a passé un bon Noël ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Lou :) <br /> <br /> <br /> L'apéritif était excellent ;) Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ton rouge à lèvres!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes miss!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bonnes fêtes à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore cette tenue !!!<br /> <br /> <br /> Bon noël & bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Elodie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Elodie, à mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes ! J'espère que tu as été gâté :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />