Des noeuds dans le dos

Publié le par Amoureusement-toi

Bonsoir les filles,

Je reviens en coup de vent pour vous poster ma tenue du jour. Nous sommes allés dans un vide grenier et j'en ai profiter pour demander à mon copain de prendre quelques photos. Malheureusement il a commencé à pleuvoir, donc les photos ne sont pas sublimes. Ni ma frange d'ailleurs !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon long weekend !

J'ai mis à jour mon vide dressing, n'hésitez pas à aller y faire un tour ! De plus, je suis maintenant sur Facebook 'Amoureusement-toi' et également sur Instangram '@amoureusement_toi'.

A très vite...

100_8807.JPG

100_8809.JPG

100_8813.JPG

100_8805.JPG

100_8811.JPG

100_8812.JPG

* Veste Sinéquanone

* Top Sarah Wayne

* Jupe Zara

* Ballerines Repetto

* Cabas Vanessa Bruno

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La blouse est tres chouette!wow:)<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ta blouse ouverte sur le dos avec les petits noeuds, c'est très original mais toujours très chic !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est si choupinette :) merci Lou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli look ! J'aime beaucoup ta blouse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois que ma blouse vous plait à toutes, je suis contente :)<br /> <br /> <br /> Bisous Margaux et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ta tenue elle est magnifique. bsx <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci soeurette
M
<br /> très jolie se petit top ! des bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />