Corail

Publié le par amoureusement-toi

100 3755

 

Une des couleurs fare de cet été... 

J'adooore 

 

 100 3759

100 3760

100 3761

100 3772

100 3773      

* Gilet LA REDOUTE

* Top Abercrombie et Fitch Cadeau de mon Chéri <3 )

* Jean Abercrombie et Fitch

* Sandales LA REDOUTE CREATION

* Boucles d'oreilles CAMAIEU

* Rouge à lèvres CHANEL 

* Vernis à ongles pieds/mains ELF


Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup tes sandales. Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou toi, tu as bien fait de te lancer! J'adore ta tenue! Je suis totalement d'accord avec toi, la couleur corail c'est le top pour cet été! D'aillleurs mon maillot de bain sera de cet couleur<br /> hihi! Jolie tenue en tout cas!<br /> <br /> <br /> Gros bis<br /> <br /> <br /> Lise<br /> <br /> <br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lise ;) Je suis depuis un bon moment ton blog, et j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />