Col Claudine

Publié le par amoureusement-toi

Je vous poste en vitesse mon look du jour, je suis allée à l'anniversaire de mon petit cousin !

Bisous à toutes

 

100_4926.JPG

100_4927.JPG

100_4930.JPG

100_4934.JPG

100_4936.JPG

100_4937.JPG

100_4938.JPG

100_4939.JPG

100_4933.JPG

 

* Robe ASOS

* Chaussures ERAM

* Sac GEORGIA ROSE

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Elle est super cette robe !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le commentaire :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le sac de cette tenue.<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Derien, et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J''adooooooore ta robe!!!Col claudine, beige et faussement sage...Je veux la meme!!!<br /> <br /> <br /> Super look.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parfaite cette tenue! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marion ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce style est bien sympa !!! La collection Eram est très agréable également cette année. J'ai aussi trouvé une paire de sandales très mode et à un prix raisonnable. Mais je les commande maintenant<br /> en passant par ce site pour les payer moins cher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre