Bordeaux et Cap Ferret

Publié le par Amoureusement-toi

Bonsoir les filles,

Je reviens ce soir avec des photos de mon weekend en amoureux. Je vous montre pour aujourd'hui, Bordeaux et le Cap Ferret, où nous avons été hier !

Il faisait vraiment pas beau, dommage...

J'espère que vous passez un bon weekend de Pâques :)

Je vous embrasse.

100_8235.JPG

100_8250.JPG

100_8253.JPG

100_8255.JPG

100_8263.JPG

100_8314.JPG

100_8291.JPG

100_8332.JPG

100_8329.JPG

100_8328.JPG

100_8330.JPG

100_8341.JPG

100_8342.JPG

100_8307.JPG

100_8311.JPG

* Cape Comptoir des Cotonniers

* Pantalon Teddy Smith

* Cardigan Comptoir des Cotonniers

* Blouse Ba&sh

* Ballerines Repetto

* Bracelet Marc Labat

* Lunettes de soleil Ray Ban

 

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup cette tenue, très élégante !! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Je vois que tu profites bien de tes vacances. Les paysages sont très jolies. J'aime beaucoup les photos dans le parc avec les arbres en fleurs & ce jolie ménage.<br /> <br /> <br /> Encore une fois, je suis jalouse de ta cape. Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elodie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Elodie, je viens de voir ton commentaire! Je t'ai laissé un commentaire il y a quelques minutes.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vraiment profiter de mon weekend, et maintenant je suis chez mes parents ! Place aux révisions...<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre en tout cas :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta cape est vraiment très chouette, et toute ces photos de plages et bateaux, ça me donne tellement envie d'être en vacance !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tellement bon de voyager, de passer du bon temps sans penser aux cours, sans réviser !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire Lou :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Surtout que le Cap Ferret est l'un de mes endroits préférés
Répondre
A
<br /> <br /> Oui effectivement c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me donnes envie de partir à la mer... !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était super :) merci pour ton commentaire Margaux !<br /> <br /> <br /> <br />