Bicolore !

Publié le par amoureusement-toi

100 3932

Tenue assez classique ! Top, short en jean, sandales compensées... 

Le titre est en rapport avec mon vernis de pieds. Je n'ai rien trouvé d'autre :)


100_3923.JPG

100_3925.JPG

100_3929.JPG

100_3933.JPG

 

* Blouse GAP 

* Short PEPE JEANS

* Sandales compensées PROMOD

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore l'ensemble :)<br /> <br /> <br /> www.iamarine.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remericie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> T'es boucles sont très jolies :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis totalement fan de tes shoes elles sont juste canons!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sasou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />