B.a.s.i.q.u.e

Publié le par amoureusement-toi

100_4163.JPG

 

J'appelle ça une tenue classique, basique. Un jean, un haut, un gilet, des sandales ! Parfait pour un temps de mi-saison !

Quand j'ai vu ce top chez TATI, pour un prix dérisoire: 3€99 je me suis direct jetée dessus ! Bon, ce n'est pas du tout de la qualtié, vous le comprendrez bien ;) Les bretelles sont trois fois trop longues, elles sont mal implantées... Enfin bon, je ne me plains pas, vu le prix ! ( et pour information, je l'ai également pris en noir :) )

Et ce matin, en me mettant mon vernis aux mains, j'ai fait LA catastrophe... mon vernis m'a lâché des mains et il est tombé sur mon jean et mon top. Un poil emmerdant pour mon jean, étant donné son prix ... Mais pour mon top, un peu moins emmerdant ^^ Même si j'ai les boules !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, qui j'espère est ensoleillée chez vous ! A Toulouse: gris, pluie ! Youpiiiiii !!!!


100_4170.JPG

 

100_4182.JPG

100_4192.JPG

100_4200.JPG

100_4203.JPG

100_4209.JPG

100_4215.JPG

100_4221.JPG

100_4223.JPG

100_4179-copie-1.JPG

100_4197.JPG

 

* Gilet LA REDOUTE CREATION

* Top TATI

* Jean ABERCROMBIE ET FITCH

* Sandales LA REDOUTE CREATION

* Vernis aux mains LANCOME

* Vernis aux pieds ELF

* Boucles d'oreilles et bague CAMAIEU

 

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore tes sandales!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah merde pour l'histoire du vernis, tu n'as rien trouvé qui pourrait le faire partir ? Il est bien ce top pour le prix et je suis fan de tes sandales. Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben sur mon jean, il reste une toute petite tâche, et sur mon top, impossible de faire partir !<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est canon ton top volanté, j'aime beaucoup, t'es toute jolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amélie  Il est canon, et surtout pas cher !<br /> Le TOP !!!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime tes sandales, elles sont vraiment jolies. Tu as pris les plates?<br /> <br /> <br /> Puis tu sais il n'y a rien de mieux que le basique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  Oui j'ai pris les plates, je les ai en différentes couleurs ^^ (prix de gros lol)<br /> <br /> <br /> J'avais commandé des plates et des compensées, mais je n'ai pas été satisfaite des compensées ! Tu les a prises aussi?<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />