Argeles

Publié le par Amoureusement-toi

Bonjour les filles,

C'est parti pour le deuxième articles sur mes vacances ! Je vous montre la tenue que je portais lorsqu'on s'est promenées au bord de la plage un soir. J'ai ressorti ma jolie robe Asos que j'aime beaucoup ! D'ailleurs je la porte aujourd'hui, encore, avec des nouvelles chaussures si chou ! Je vous les montre bientôt promis. Celles qui sont sur Instagram ont du les voir déjà ;)

J'espère que vous allez bien...

Je voulais vous remercier de m'être fidèle, et souhaiter la bienvenue aux nouvelles lectrices !!

A très vite.

mars-3486.JPG

mars-3476.JPG

mars-3481.jpg

mars-3482.jpg

mars-3493.jpg

mars-3495.JPG

mars-3494.JPG

mars-3503.JPG

mars-3484.JPG

mars-3490.JPG

mars-3501.JPG

* Robe Asos

* Chaussures sans marques

* Barrette sans marque

* B.O. Camaieu

Publié dans * Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette robe est juste divine :D ~ www.mlncrd.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , je l'adore aussi haha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh cette robe est vraiment trop mignonne ! Il faudrait que j'aille plus souvent chez Asos :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui vas y, il y a vraiment de jolis fringues ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique cette robe !! J'adore la découpe "en nuage" des bordures :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii j'adore aussi! Bisous Lou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite robe! J'adore les finitions "nuage":)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha oui c'est ce détail qui m'a fait craqué ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Cette robe est juste trop mimi <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> Hannah <br /> <br /> CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE<br /> Elegantesque Blog<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est top ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />